Notre première revendeuse | L’Épicerie 2 Pauline – 100% vrac et bio
Pour fêter nos 5 ans, nous sommes retourné·e·s là où (presque) tout a commencé ! Pour l’occasion, nous avons posé quelques questions à notre plus fidèle revendeuse .
Il s’agit de Pauline de l’Épicerie 2 Pauline, une épicerie 100% vrac et bio , basée à Angers et qui revend nos produits depuis 2017 .
Pour les plus curieux d’entre vous, nous invitons fortement à lui rendre visite au : 22 Rue Saint-Julien, 49100 Angers .
Chez Pauline, vous pourrez retrouver bon nombre de nos produits écologiques, tels que la brosse à dents en hêtre suisse, la Maline et ses têtes, la brosse à cheveux tampico, la brosse à barbe, le dentifrice solide, les ventouses clips et crochets et le porte-savon !
Depuis combien de temps proposes-tu les produits J’aime mes dents ! dans ton épicerie ?
Depuis 2017.
Qu’est-ce qui t’a convaincue de travailler avec Apimani ?
Le fait que ce soit une entreprise angevine, engagée dans une démarche écoresponsable, mais aussi une entreprise avec des produits qualitatifs et des valeurs communes à celle de l’épicerie .
La proximité, les relations et le contact ont toujours été au top !
Est-ce que tu as un produit préféré ou que tu préfères conseiller ? Si oui, lequel et pourquoi ?
Le porte-savon aimanté : c’est un accessoire qui paraît banal (une ventouse, un aimant) mais qui révolutionne clairement le séchage des savons . Et, en plus, je trouve ça esthétique .
Facile d’utilisation, français, la ventouse colle bien, le savon ne s’est jamais défait, pas de traces et le savon, bien sec, dure plus longtemps .
Est-ce que tu aimerais que Apimani propose un nouveau produit ?
Je n’ai pas d’idées en tête, mais je suis ouverte à toute nouveauté .
Pour cet anniversaire, qu’aimerais-tu souhaiter à Apimani ?
Je souhaite à Apimani un très bel anniversaire , beaucoup de réussite à l’avenir et toujours plus d’innovation et de bonnes idées écoresponsables et zéro-déchet !
BONUS : Est-ce que tu sais depuis combien de temps Apimani existe (sans tricher) ?
Comme dit précédemment, je pense que ma première commande a été faite en 2017 et je sais que c’était le tout début de Apimani. Donc si je ne me trompe pas, Apimani fête sa cinquième bougie !
Nous espérons que ce premier article sur nos revendeur·se·s vous a plu !
Et vous alors ? Vous avez des questions pour Pauline ? Posez-les en commentaire, elle se fera un plaisir d’y répondre.