Notre service d’abonnement

Plus facile que Netflix, et meilleur pour la santé

Ici, découvrez notre service d’abonnement qui vous fait gagner deux choses précieuses : du temps et de l’argent.

Economisez 20% sur nos

produits !

Livré chez vous
automatiquement

Sans engagement et

modifiables en 2 clics

dentifrice solide à croquer

S’abonner aux bonnes surprises

“Ah mince, je n’ai plus de dentifrice” ou “oups, je viens de finir le savon” : ces situations, nous les avons tous déjà vécues. Et elles finissent toujours de la même manière : un passage express dans le supermarché du coin, où on perd du temps et de l’argent.

Heureusement pour vous, ça, c’est fini.
Chez Apimani, notre mission est de faire de votre quotidien, une bonne habitude. Et pour ça, nous avons mis en place un service d’abonnement qui vous permet de recevoir au moment de votre choix, le produit de votre choix. Vous passez commande une fois, on s’occupe de reste.

Oui, vous faites 20% d’économies.
Oui, vous êtes livrés directement chez vous.
Oui, votre commande est modifiable en 2 clics.
Oui, cet abonnement est résiliable à tout moment et gratuitement.
Oui, cela va transformer votre quotidien en une routine durable.
Non, ne nous remerciez pas.

S’abonner
en 4 étapes

Quoi ?

Choisissez le ou les produits que vous souhaitez recevoir grâce à notre abonnement. Brosse à dents, dentifrice, shampoing, savon : vous trouverez l’ensemble des produits disponibles ci-dessous.

Quand ?

Tous les mois, les 2 mois, les 3 mois : libre à vous. Choisissez la fréquence de livraison de vos produits. Par exemple : il est recommandé de changer votre brosse à dents au moins tous les 3 mois.

Combien ?

Choisissez la quantité de produits que vous souhaitez recevoir à chaque livraison en fonction de vos routines. Par exemple : vous êtes un couple et vous avez un enfant, vous pouvez indiquer une quantité de 3, vous recevrez ainsi 3 produits à la fréquence choisie.

Où ?

Chez vous, sans que vous ayez à vous en occuper. Une fois votre première commande réalisée, vous serez débités à la fréquence choisie. Vos produits arriveront automatiquement dans votre boîte aux lettres. Plus facile qu’une lettre à la poste.

Nos produits par abonnement

Brosses à dents en bois

Dentifrices solides

Cosmétiques solides

Questions fréquentes

Évidemment. Notre système d’abonnement a été pensé pour vous simplifier la vie au maximum.

Une fois connecté à votre compte, vous pourrez gérer votre abonnement et vos informations facilement.

  • Annuler mon abonnement : vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, instantanément, sans frais et sans engagement.
  • Gérer vos paiements : vous voulez anticiper le paiement de votre abonnement avant qu’il se fasse automatiquement ? C’est possible. Vous pourrez également vérifier vos informations de paiement. Comme par exemple, la date de votre prochain renouvellement ou modifier votre moyen de paiement si votre carte bancaire arrive à expiration.
  • Commander plus : vous pouvez commander une nouvelle fois les produits d’une de vos commandes directement sur votre espace de commandes. C’est très pratique si par exemple vous vous rendez compte que vous consommez nos brosses à dents, nos dentifrices ou encore nos soins solides plus rapidement que prévu.
  • Modifier votre abonnement : vous souhaitez modifier les produits de votre abonnement, en enlever ou en rajouter, c’est possible. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le produit de votre choix disponible à l’abonnement et de cocher : “ajouter à un abonnement existant.”
  • Changement d’adresse : vous déménagez ou souhaitez recevoir les produits de votre abonnement à une autre adresse, c’est un jeu d’enfants en vous rendant dans l’onglet dédié.

Par défaut, la durée d’abonnement à nos produits est de 1 an.

Après cette période, l’abonnement s’arrête, sans renouvellement automatique.

Bien entendu, vous pouvez compter sur nous pour vous envoyer un email pour vous prévenir avant que votre abonnement arrive à son terme. Ainsi, vous serez libre de le prolonger ou non.

Concernant les paiements récurrents, ils auront lieu automatiquement à la fréquence sélectionnée et via la carte bancaire enregistrée lors de votre premier paiement.

Votre carte arrive à expiration ? Pas d’inquiétude : vous pourrez changer de moyen de paiement à tout moment sur notre page abonnement afin de vous assurer que vos envois ne sont pas décalés.

Enfin, si l’abonnement d’un an vous paraît trop long, il vous est possible de l’annuler quand vous le souhaitez.

C’est une bonne question.

D’après l’Union Française pour la Santé Bucco-dentaire, il est recommandé de changer sa brosse à dents tous les 3 mois ou lorsque les filaments sont trop usés pour garantir un usage efficace pour vos dents. Grâce à notre abonnement, choisir la bonne fréquence de changement de votre brosse à dents devient un jeu d’enfants.

Pour les dentifrices et soins solides, nous les estimons à une durée de vie d’environ 2 mois pour un usage quotidien. Mais tout dépend de l’utilisation que vous en avez.

Enfin, car nous avons gardé le meilleur pour la fin : s’abonner vous permet de bénéficier d’une réduction de 10% pour le choix d’une fréquence de 3 mois, 15% pour 2 mois et 20% tous les mois.

Oui, on sait, après tout ça, ça va être difficile de ne pas prendre l’abonnement.

Une fois abonné, vous recevez vos produits à la fréquence choisie et non en une fois.

Bien entendu, si la réception récurrente ne vous convient pas, il vous est tout à fait possible de recevoir l’intégralité de vos produits en une seule fois, tout en profitant de l’avantage offert par l’abonnement.

Prenons quelques exemples :

  • Si vous ajoutez 4 brosses à dents dans votre panier, vous bénéficiez de la remise équivalente à un abonnement tous les 3 mois, à savoir 10%.
  • De même, si vous ajoutez 6 brosses à dents, ce qui équivaut à tous les 2 mois, vous bénéficiez de 15% de réduction.
  • Ou encore, pour 12 brosses à dents, correspondant à 1 par mois, nous vous offrons 20% de remise.

Si vous avez opté pour un abonnement, vous recevrez vos produits à la fréquence choisie et vous serez débités à chaque envoi de produits. Si vous souhaitez recevoir tous vos produits d’un coup, tout en profitant des réductions liées aux abonnements : cela est également possible. Il vous suffit d’ajouter la quantité de produits que vous souhaitez pour un an d’abonnement.

Votre carte bancaire est débitée automatiquement, selon la fréquence d’envoi que vous avez choisi lors de la création de votre abonnement.

Ensuite, nous préparons votre nouvelle commande dès lors que le renouvellement de votre abonnement est payé.

Sur la page dédiée à votre abonnement, vous pourrez découvrir la date de votre prochain paiement et même anticiper ce paiement pour le payer en avance, si vous le souhaitez. De plus, nous vous enverrons un email pour vous prévenir 7 jours avant la programmation de votre prochain envoi.

Si vous voulez modifier la carte bancaire pour vos prochains paiements car vous l’avez changée ou que celle-ci arrive à terme, c’est possible. Vous pourrez directement modifier le moyen de paiement sur la page de votre abonnement.

Si vous avez des questions supplémentaires sur le paiement de votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse bonjour@apimani.fr ou via notre formulaire de contact : nous vous répondrons avec le sourire.

Vous êtes nombreux·se·s à la maison, pas d’inquiétude les abonnements à plusieurs ne sont pas plus compliqués que ceux seul·e.

Vous avez simplement à multiplier les quantités de produits par le nombre de personnes de votre famille.

Si vous êtes un couple avec enfant et que vous souhaitez que chacun possède son dentifrice solide, vous avez simplement à indiquer une quantité de 3 lorsque vous choisirez votre abonnement.

Oui, à chaque fois que la date d’un nouvel envoi approche, nous vous enverrons un email pour vous prévenir.

Cet email sera envoyé 7 jours avant le débit automatique de votre carte bancaire qui nous confirme la préparation de votre commande. Ainsi, vous pourrez anticiper le paiement de votre abonnement ou le laisser se faire automatiquement.

De plus, en cas de besoin, vous pourrez modifier votre moyen de paiement et/ou votre adresse de livraison. Enfin, si l’abonnement ne vous correspond plus, vous pouvez également l’annuler, à tout moment et sans frais.

Oui, à tout moment. Vous pouvez vous rendre sur un autre produit disponible sous forme d’abonnement et l’ajouter à votre abonnement existant.

Pour ce faire, sélectionnez simplement l’offre d’abonnement sur le produit désiré ainsi que la fréquence, puis, cochez plus bas “AJOUTER À UN ABONNEMENT EXISTANT?”.

Simple comme bonjour.

Pas encore. Actuellement, nous proposons 6 de nos produits sous forme d’abonnement : le savon solide, le shampoing solide, nos deux dentifrices ainsi que nos brosses à dents en bois jetables, au format adulte et enfant.

Nous avons fait le choix de ces produits car, de par leur usage, ils ont une durée limitée dans le temps et doivent donc être commandés de façon récurrente. Pour vous faire gagner du temps et de l’argent, notre abonnement vous permet de faire une seule fois quelque chose que vous auriez dû faire plusieurs fois dans l’année.

Pratique, non ?

Pourquoi m’abonner ?

Avoir l’esprit tranquille

Finies les mauvaises surprises. Vous aurez toujours le produit dont vous avez besoin.

Livrer chez vous

Directement dans votre boîte aux lettres. Nous n’allons pas dans votre salle de bain, mais presque.

Faire des économies

Grâce à l’abonnement, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur nos produits.

Arrêter à tout moment

Sans engagement. Vous pouvez résilier votre abonnement, quand vous voulez en 2 clics.

L’objectif de cet abonnement est de vous libérer de la charge mentale concernant les produits de votre quotidien. Vous commandez une fois, choisissez vos produits ainsi que la fréquence d’envoi, on s’occupe du reste.

Quelle quantité commandée ?

C’est une bonne question.

D’après l’Union Française pour la Santé Bucco-dentaire, il est recommandé de changer sa brosse à dents tous les 3 mois ou lorsque les filaments sont trop usés pour garantir un usage efficace pour vos dents. Grâce à notre abonnement, choisir la bonne fréquence de changement de votre brosse à dents devient un jeu d’enfants.

Pour les dentifrices et soins solides, nous les estimons à une durée de vie d’environ 2 mois pour un usage quotidien. Mais tout dépend de l’utilisation que vous en avez.

Enfin, car nous avons gardé le meilleur pour la fin : s’abonner vous permet de bénéficier d’une réduction de 10% pour le choix d’une fréquence de 3 mois, 15% pour 2 mois et 20% tous les mois.

Oui, on sait, après tout ça, ça va être difficile de ne pas prendre l’abonnement.

Faites de votre quotidien, une bonne habitude, sans charge mentale. 🙂